Championnats mondiaux d’athlétisme : Le président du Faso reçoit le médaillé de bronze

 

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu en audience, Hugues Fabrice Zango ce mardi 08 octobre 2019 à Ouagadougou. En effet, le médaillé de bronze aux derniers championnats mondiaux d’athlétisme à Doha au Qatar, est venu présenter sa médaille au chef de l’Etat.

« Après l’exploit aux championnats du monde d’athlétisme, nous avons jugé bon de venir présenter la médaille au premier des Burkinabè, le président du Faso. Il a été très ravi de nous recevoir, et nous a témoigné sa fierté au nom du peuple burkinabè », a laissé entendre Hugues Fabrice Zango, à sa sortie d’audience.

Monsieur Zango a saisi cette occasion pour remercier le président Kaboré pour le soutien dont il a bénéficié à travers la bourse que le ministère en charge des sports lui a accordée.

« Nous avons aussi profité lui présenter notre projet pour les jeux olympiques de 2020 à Tokyo au Japon. Il nous a rassurés de son soutien, et a pris l’engagement de nous donner plus de moyens pour les préparatifs de ces compétitions à Tokyo », a-t-il soutenu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *